Institut Provençal d'Aromatologie et de bien-être en Luberon  
 
Une équipe de formateurs professionnels

Notre équipe met à votre disposition son savoir, son expertise, ses compétences, ses expériences, pour vous accompagner dans votre apprentissage de l’ aromathérapie, des plantes et tout ce qui en découle.

 

Les Intervenants

Laurence BEC

Laurence est une Professionnelle des Huiles Essentielles depuis plus de 20 ans, ancienne responsable commerciale de la société AGNEL, opérateur majeur international dans la production et vente d'huiles essentielles
- Laurence BEC fondatrice d'IPAL IFA, est passionnée des Huiles Essentielles. Elle intervient en tant que formatrice en aromathérapie, elle peut aussi vous conseiller, vous former, vous accompagner dans vos projets d’installation, de création et de développement d’activité. Laurence vient d'écrire un petit ouvrage en forme de flacon sur les huiles essentielles à usage très domestique, très familial,édité aux Editions Mango bien Etre Fleurus, "Mes Huiles Essentielles". Un autre ouvrage en co-auteurs plus conséquent sur l'usage des huiles essentielles est en cours et verra le jour en 2015.
- Diplômée M.B.A. (Master in Business Administration USA) Marketing Gestion

 

Des formations pour particuliers & professionnels

Vous êtes un particulier ou un professionnel de la santé, du bien-être, des médecines douces, de l’esthétique, du développement personnel….venez nous rejoindre, nous vous accompagnerons dans votre formation. Nous sommes à votre disposition pour discuter de vos projets. Nous vous proposerons des solutions adaptées.

 

« Il faut écouter cette cantate du Luberon comme le chant d’amour de l’homme et de la femme sur la pointe ultime des origines de la vie. Il faut écouter l’instant qui charrie les limites du haut pays dans ses parfums mauves, se pencher sur le regard des arbres et sur le délire du calcaire miocénien qui remonte le temps. L’un qui n’a jamais vécu en plein ciel solaire, ne s’est jamais fondu dans la terre illuminée des amours pariétaires avec leurs dorures de fleurs, leurs naissances d’oiseux, leurs désirs de métamorphoses. N’a jamais vécu le corps à corps splendide de soi-même avec le Luberon »

Serge BEC
(un des plus grands poètes provençaux de notre temps)
 
 
 
 
 
  IPAL, société Proluna
Institut Provençal d’Aromatologie en Luberon – siège social : 3 rue de l’Industrie, centre d’affaires le GUA, 34880 lavérune - tel : 04.67.15.13.13 / 06.16.85.19.81
SIRET 812 835 387